Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 juin 2013

Confitures et nappe pour une table d' été !

Contrat rempli !

8186762581867648

 

81867650

Se poser une ou heure ou deux dans sa cuisine, profiter des parfums et des couleurs , c'est toujours un moment privilégié , rarement une corvée .

Fraises, fraises -hubarbe, rhubarbe, rhubarbe -banane ...Du chox !

Sinon, j' ai pratiquement terminé la petite nappe d' été avec des fats quarters choisis à Sainte-Marie-Aux-Mines en septembre dernier .

81867640

Des bandes de 10cm de haut , des carrés de 10 sur 10 et des longueurs que l'on peut varier, et voilà le travail !

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prends-tu toujours autant de plaisir à faire de la photo? Amicalement Pierrot J....
Z
j'aime beaucoup la nappe, en plus ce sont mes couleurs, simple mais efficace !
I
Trop belle ta nappe!!! jolies couleurs d'été...<br /> <br /> Bon courage pour tes conserves...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Iréne
C
Bravo pour la nappe, j'aime bien cette façon de faire.<br /> <br /> Je suis allée aussi chercher des fraises à Bras, aujourd'hui après l'encadrement.<br /> <br /> Je ferai la confiture, une glace et je congelai le reste pour la confiture cet hiver demain, pour aujourd'hui cela suffit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
M
superbe ta nappe très estivale elle appelle le soleil qui nous fait défaut <br /> <br /> bises JOELLE
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité