Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
25 juin 2013

je vous invite au jardin ...

Juin nous offre de belles couleurs au jardin , les verts , violets , roses y sont magnifiques .

8186669081866691

 

81866695

le jardin de grand-mère est ressorti des bocaux de la récolte 2012 !

Il deviendra un tapis à jouer aux cartes . C'est une activité fréquente à la maison, ainsi que le scrabble ou le rummikub, surtout par ces frileuses soirées d'été !

Quoiqu'il en soit de ce temps froid et pluvieux, je continue à mettre en boite un maximum de photos , ce sont mes provisions pour l'hiver !

Oui, je les regarde chaque fois que le jardin me lance un appel !

8186757681867608

 

81867558

Bon après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A tout de suite mamylo ! <br /> <br /> merci pour ta gentillesse et fidélité !
M
ton jardin ainsi que celui de grand-mère sont très beaux<br /> <br /> A+ bisous
L
ah !!!!!!!!!! il est trop beau ton jardin de grand mere ! Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité