Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 juillet 2015

Chesterfield etc ...

DSC08371

DSC08372

Bonjour et merci pour vos visites de notre expo .

Je ne fais pas ce que je veux avec canalblog , surtout au niveau de l'insertion de mes textes, mais les photos, ça va .

hier, pas de post , nous étions 13 à broder dans le jardin de Simone .Une ambiance de filles qui viennent de réussir au bac !

Défoulement garanti !

Encore , des photos d' ensembles, la revue de détails suit également.

J'ai enfin terminé le "fiesta" et me suis régalée avec un coussin assorti .

Le Fiesta ? Carré , fond noir , rosaces de couleurs vives, style feu d' artifice .

Exposé à l'étage , de la maison, il égaie le salon des hôtes .

Les  plaids en lainage , chesterfield , douillets

et très tendance vintage , sont tombés des bras de Noëlle et Sabine .Du beau travail

DSC08335

DSC08347

DSC08349

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité