Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
22 juin 2013

Béthune Accueil , le samedi 15 juin, une belle expo !

De retour de Londres, nous sommes restés quelques jours chez nos amis du Pas-de-Calais.

Avec Jeanne, je suis allée visiter l' expo de fin d' année à Béthune-Accueil, là où elle pratique la peinture sur soie en bonne compagnie et notamment Micheline dont l' époux est le dynamique trésorier de cette association .

Allez visiter leur site :"bethune accueil .com" .

Outre , la peinture sur soie , j' ai pu admirer les travaux du club tricot, du scrapbooking, de l' encadrement...

Et surtout , je me suis attardée dans les salles d' expo de point compté et patchwork .

J'ai photographié avec " gourmandise" leurs ouvrages magnifiquement exécutés et finitionnés.

8186738781867392

 

8186739381867397

Bravo à toutes et à tous .

8186740481867399

Entre piquées ou passionnées , nous avons passé un moment d' excsption !

81867407

8186740181867391

Alors,  les brodeuses et les fidèles du Pas-de-Calais,

si, aujourd'hui , c'est vous qui êtes à l'honneur sur mon blog,

bientôt, je ferai le reportage photo de l' expo de nos travaux !

Rendez-vous à Saint -Remy-la-Calonne , le 30 juin , au lavoir,

le jour de la fête des lutins !

Bonne fin de journée .

Voilà ce qui m' attend :

81867629

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau reportage photos de notre expo dans le pas de Calais. merci Ghislaine ! Et c'est avec plaisir que nous ferons un petit régulier sur votre blog. Bonne continuation !
L
Merci !
P
De très jolies choses à cette expo, les broderies sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle récolte! Bon weekend!<br /> <br /> N du Québec
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité