Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 juillet 2011

S.A.L.,stitch a long time, very long time for me !

Avec une étape par mois,

 au club de patch et broderie,

nous avons toutes entrepris une longue ,longue broderie de RENATO PAROLIN ;

toutes les copines ont choisi un ton monochrome :

des verts, le blanc, les rouges et même l' orange et le marron ...

Voici le mien : je coupe souvent les fils de mes dégradés pour coller aux couleurs de l'automne . 

P041110_10P041110_10

N'y voyez pas malice ,ni rapport avec la météo actuelle, grrr !!!

je suis dans mes rétrospectives de l' année et ce Rénato Parolin fut commencé en octobre 2010.

DSC03848DSC03849

Vous voyez les deux sapins de gauche ;quand mes copines m'ont dit qu'ils n' étaient pas verticaux comme le modèle...je leur ai assuré que j' avais décidé de donner un petit mouvement de tempête ans cette forêt si majestueuse .En fait ,j'ai brodé par moitié de sapin et une ou deux croix décalée et c' est parti en..."vrille" .

DSC03851

Allez, vite , j' y retourne .

Bon dimanche et...brodez-bien , c'st l'été .

DSC01242 - Copie  DSC01241 - Copie  DSC01240 - Copie

Et, merci pour vos vistes, messages et com .

Ils me boostent .

Oui, je prends du temps et beaucoup de plaisir à vous retrouver  sur le net .

Je gère peut-être enfin , mieux mes engagements et mes passions .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli travail !
L
Il y avait bien longtemps !!!!! Merci de ton passage !!!! <br /> J'aime beaucoup ta broderie de Renato !!! C'est la 1ère fois que je la vois dans ces couleurs et<br /> c'est très joli !!!<br /> Bravo !!!!<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité