Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 juillet 2011

Un week-end " rangement" Yessss...

Tous mes trésors, bidouilles,fils à broder, boutons, tissus, rubans et vieilles dentelles,étaient répartis et rangés dans trois endroits différents de la maison .

Après des allées et venues nombreuses,j' ai réussi à concentrer le tout et dans mon atelier-lingerie et dans le jardin d' hiver ( véranda) qui voit sa vocation évoluer.Je vous montre :

2011 07 25 (24) l' armoire était ressortie du grenier depuis quelque temps , nettoyée et recirée . Nous la destinions aux coussins d' été des samons de jardin .

2011 07 25 (12) Et la vieille , très vieille table double d' écolier , nettoyée et recirée , que nous ne voulions plus laisser en pénitence dans la grange, complète le décor.

joindre l' esthétique à l'utile , quand on peut ...

2011 07 25 (8) 

Certes , il reste encore pas mal de petits tris , mais je suis bien contente l' essentiel est fait.

2011 07 25 (37)2011 07 25 (15)2011 07 25 (35)2011 07 25 (31) J 'avoue que je suis assez contente de cette nouvelle disposition et lorsque le soleil illumine le jardin tout proche , je m'y sens bien !

Et l' atelier ? Bientôt , je vous le montre ...

Très bonne journée . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un endroit bien sympathique..... Et bravo pour le banc d'école, il mérite bien cette place.<br /> A bientôt, Mary
E
une belle mise à l'honneur de ces meubles cirés
M
un atelier ! mon rêve !!! superbe le bureau d'écolier.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité