Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
23 juillet 2011

Pour son anniversaire, j'ai brodé...(bis)

Une bande de lin , un modèle tiré du livre "COUNTRY" d' Hèlène Wind chez Marabout, et...en voiture !

Ben oui, sur les longs trajets en autoroute, je brode toujours quelquechose, 

DSC03381vous connaissez le lieu?

Nous y sommes passés en quittant le festival du lin , y avons reçu un très bon accueil et fait des trouvailles ...

Il s' agit du la boutique du lin d' A.C.B à Biville la Baignarde.

bon, je reviens à mon propos: la couverture du petit carnet destiné à Edith , ma super copine de...30ans .

DSC03766DSC03767

Un petit plaisir de brodeuse, car la toile est vraiment agréable à travailler,

Le sourire d' Editn lorsqu'elle l' a découvert...  lors de cette bonne journée passée en compagnie de Pô, la super copine du Pas-de-calais ! 

A demain .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
P
Contente de retrouver ton petit univers!<br /> big bouffée iodée
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité