Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 mars 2008

Un lundi de Pâques ...qui ressemble à l'hiver !

Ces quelques photos prises au réveil :

08_03_23__ques_et_neige_04708_03_23__ques_et_neige_04808_03_23__ques_et_neige_055

alors qu 'hier , c' était plutôt çà !

08_03_23__ques_et_neige_003 et encore cela :08_03_23__ques_et_neige_026

et :08_03_23__ques_et_neige_027 sous un soleil glacial .

Pendant que la maisonnée se repose , je file dans mon atelier-lingerie, sortir la machine à coudre et mes tissus patch en vue de finitionner cela :

08_03_21pour_Isabelle_014

Merci à vous toutes pour vos commentaires et vos visites !

Je ne vous oublie pas et je souhaite répondre au plus vite aux quelques questions reçues par mail . Mais vous avez du vous rendre compte que je me suis un peu éloignée de mes aiguilles et tissus !

Notre équipe municipale s'est formée et la mise en route et les actions et réunions se succèdent d' autant plus que, comme nous l' avions souhaité, je fais partie du groupe des trois adjoints au maire .

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais du patch, du boutis, de la broderie, couture et tricot............. (je connais un hangar à Vigneux (région parisienne) de déstocktage de laines...........)et je ne peux plus bouger mon épaule gauche (grosse opération sur scoliose grave!!)Je voudrais faire un blog ici!!
P
Bonjour, j'ai découvert ton blog à Noel dernier et je voulais te dire merci pour tout ces moments de bonheur que tu me procure. tu est une femme de coeur cela se sent. Merci pour ces belles photos et ouvrages.cela doit être formidable d'être à ta table, que de générisoté et d'amour dans tout ce que tu nous montre à bientôt j'ai du pain sur la planche pour arriver à ton niveau mais j'y crois a trés vite pour d'autre moment de douceur Pte-Mayo du 91
I
quelle superbe broderie...j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire..Amitiés Isabelle
D
J'oublie toujours de te rendre visite ! Mais à chaque fois que j'ai une petite pensée pour toi et que je viens sur ton blog , c'est toujours avec beaucoup de plaisir pour les mirettes !<br /> Toutes mes excuses ... Il manque la news sur ton blog ! C'est dommage ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
C
tu nous manques!! mais je te comprends!!! et quelle belle broderie!! bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité