Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
11 mars 2008

Il va y avoir du changement !

Oui ! Car, c' est fait ! Notre liste est passée dès le premier tour des éléctions municipales . Il y avait deux listes en présence dans notre village . Je vais donc y être impliquée  " au quotidien " !

C 'est plutôt par rapport à mes heures de brodeuse- blogueuse que cela va changer !

Mais , je reste zen ... pour l'instant !

071219_brod_et_bonh_013 Encore cette bannière, allez-vous me dire ?

Destinée à Adrienne dans le cadre de notre échange , vous en connaissez les péripéties d' envoi ( racontées de long en large et en travers ...ces derniers mois !) .

Elle lui est enfin parvenue ! Sans avoir fait de détours par une destination lointaine ! Après plus de 2 mois et demi ! J 'es suis soulagée ! Mais tout de même cela m' a gâché mon plaisir .

Bon, je retourne à ma broderies !

Amitiés à vous toutes ! A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle me plait bcp!
G
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog que je trouve superbe et bravo car cette bannière est magnifique!! <br /> Heureusement qu'elle a fini par arrivée car j'imagine ta déception...mais le principale est que sa destinataire l'ai bien eu!!<br /> Amitié Gégé
G
C'est super,toutes mes félicitations Ghislaine ,j'ai pensé à toi durant toutes les élections espèrant qu'il en soit ainsi,je t'embrasse et à très bientôt
T
avec un peu de retard, félicitations pour ton élection, un peu de boulot en persective....<br /> mais continues quand même à faire des jolies broderies
I
félicitations pour les élections...cela va te conduire vers de nouvelles ouvertures, occupations et obligations qui j'espère t'apporteront satisfaction . c'est beau de s'engager pour sa cité!! Bonne continuation à toi<br /> amitiés isabelle
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité