Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
27 mars 2008

Bon Anniversaire Isabelle !

Le 12 mars, Isa 815 fêtait son anniversaire !!

Et plus particulièrement sur le net !

Avec Cruzette, Adrienne, Isabulle, Christelle, Valérie et moi - même.

Je vous invite à lui rendre une visite , ainsi , vous pourrez apprécier tout ce qu' elle a déjà reçu de notre part et de celle de ses autres amies brodeuses .

Mon cadeau n' est parti que la semaine dernière et , comme Isa l 'a reçu aujourd'hui , je vous montre ce que j' ai confectionné pour elle :

08_03_21pour_Isabelle_001 Encore une bannière ! Eh ! Oui ! J ' aime trop cela ! On l' accroche facilement  sur un mur étroit ou une porte .

" Morceaux choisis " de dentelle ancienne chinée sur les brocantes cachés dans un petit sac rouge assorti accompagnaient mon présent ...

08_03_21pour_Isabelle_004 08_03_21pour_Isabelle_005 08_03_21pour_Isabelle_008

Et voilà !

Je vous quitte pour cette nuit ! Je file broder un peu  car tout-à-l' heure,  c 'est l' anniversaire de Cruzette et son cadeau est loin d 'être terminé ! Je lui envoie un paquet de grosses bises et  ces fleurs ...

070503_009

Enfin, je reçois souvent des messages vraiment sympa et qui me demandent pourquoi je n' ai pas encore de newsletter .

Pourquoi ? Sans doute parce que je n' ai pas encore cherché comment en installer une sur Canalblog alors que Christelle, l' a fait ... Et puis, j' ai un peu peur d 'avoir tout ceci à  gérer alors que les moments à  passer sur le net me sont comptés . Il me semble qu 'avec la mise en " favoris " cela revient un peu au même .

Allez ! Je file cette fois ! Bonne nuit et merci  encore pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien decidement ! ca aussi !
M
Très joli blog , on aime s'y promener et admirer toutes vos belles réalisations...merci pour votre visite à Ruette, c'était un plaisir!
V
bel ouvrage, tout en finesse .. félicitations !
A
Magnifique bannière, félicitation, c'est un très jolie cadeau.<br /> <br /> Bonne journée, joelle
C
HUM!!! Jolie bannière!!!<br /> pour la newsletter pas de soucis je vais chercher le lien sur lequel j'ai appris à l'insérer si ça t'intéresse c'est pas très compliqué!<br /> bis
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité