Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
1 mars 2008

Bonjour ! Y a quelqu'un ? Comment allez-vous en ce moment ?

Je ne sais pas vous, mais moi ...en ce moment, je n' ai guère le plaisir de vous rendre souvent visite !

D 'abord, j' ai pas mal de broderies en route pour des cadeaux ainsi que des demandes de la part des copines ou des voisines !

Et puis, à l 'issue de l' échange organisé par Cruzette, nous sommes reparties à 7 pour une ronde d 'anniversaire et ce mois-ci , il y a 3 copinettes à gâter . La première, c 'est Valynette ! Je sais qu 'elle a reçu mon envoi et j' en suis bien heureuse ! Maintenant, je vais penser à l' anniversaire de ... Chut !

Enfin, je suis plutôt surbookée because les élections ...

Voilà la première partie du  SAL Alexandre terminée :08_02_29__sal_alex_008

Un plaisir à broder ! Mais en un fil de soie sur deux fils de trame , la trousse sera pas mal  grande !

Je vous espère en pleine forme et vous redis à  bientôt ! Et...brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau début, j'adore ce modèle.<br /> Mylène
F
oh comme c'est superbe...je ne me suis pas inscrite mais très envie de le réaliser quand même...de loin car j'ai de nombreuses choses en cours....
V
il est superbe! Continue bien, la 2e partie est parue!
I
Coucou Ghislaine.Contente d'avoir de tes nouvelles, ton SALexandre rend très bien ainsi..je regrette de ne pas avoir fait le mien en rouge quand je le vois!!!J'ai hâte de découvrir les envois de notre échange anniversaires...je pense bien à Valynette aujourd'hui mais je ne sais pas si elle recevra mon paquet ce matin, je l'ai posté jeudi...pourvu que ...EN attendant bon courage pour toutes tes autres activités Amitiés Isabelle
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité