Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 février 2008

Je brode... je brode...

Oui, je brode ! Mais , patience ! Car, je ne peux guère vous montrer ce que je fais pour l' instant !

Sauf ... ceci : 08_02_20_trousse_val_et_sal_alex_011

Le fameux Sal Alexandre proposé sur le super blog de Tempus fugit !

Il semble que nous sommes nombreuses à être tombées sous le charme de cette grille d' antan . Pour celles qui ne se seraient pas encore laissées tenter , je vous précise que la présentation de ce Sal est en date du 29 janvier . Y figure également le lien pour découvrir le superbe document concocté par Sof .

La toile de lin vieilli en 13 fils, il me semble , ne me permet pas de broder en un fil sur un fil de trame alors je la brode en un fil de soie Caron sur deux fils de trame si bien que la trousse sera plus grande que prévu . Et le rendu me plaît bien .

A bientôt ! Et... brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) j'adoreeeee !! bonnes petites xxx...!!<br /> @+delp.
M
ton fil est vraiment joli. nous sommes nombreuses à faire ce S.A.L. si je comprends bien un fil de soie caron est plus épais qu'un fil DMC par exemple? question bête mais je n'en ai jamais vu aileurs que sur le net!!
I
trés joli rendu du fil sur la toile <br /> je vois que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour ce si joli sal
I
trés joli rendu du fil sur la toile <br /> je vois que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour ce si joli sal
S
ho la la quel patience... mais comme c'est beau... à bientôt<br /> Sophie
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité