Comme je vous l' ai déjà expliqué lors de mon dernier article, l' échange organisé par Cruzette et terminé en Décembre se poursuit en ronde des anniversaires !

C 'est Valynette qui ouvre le bal pour ses 40 ans le 1er mars !

Et voici, ce que je lui ai confectionné :

08_02_20_trousse_val_et_sal_alex_021

"Chat échaudé craint l' eau froide ! " Malgré l' intérêt porté par les services nationaux de La Poste de Libourne  à mes réclamations écrites , je n 'ai jamais su où était arrivée  ma broderie sapin destinée à Adrienne ! Alors, j' ai envoyé mon colis en Suisse à Valynette en recommandé international !

Et ouf ! Il lui est parvenu ! Heureusement ! Non ? Mais je peux vous dire que bientôt tout Verdun , Dugny dans la Meuse et Verquin dans le Pas-de-Calais , enfin les bureaux de poste de ces lieux ,connaissent mon histoire !!!

Valynette, j' ai bien aimé broder cette trousse pour toi et je te souhaite encore une fois un très bon anniversaire !

Cette confection de trousse est une première pour moi ! Aussi, comme j' ai fait pas mal de photos , je vous soumets les différentes étapes:

08_02_20_trousse_val_et_sal_alex_01008_02_20_trousse_val_et_sal_alex_01508_02_20_trousse_val_et_sal_alex_01808_02_20_trousse_val_et_sal_alex_02208_02_20_trousse_val_et_sal_alex_02308_02_20_trousse_val_et_sal_alex_029

Qu 'en pensez-vous ?

Et maintenant, avant de vous laisser pour quelques jours, je voudrais vous adresser un signe d' amitié : à  vous toutes qui venez me rendre visite et me laissez des commentaires si chaleureux ...

et à mes visiteuses " anonymes" et silencieuses ! Les Jocelyne L., Jac L., Edith, Paulette, Yvonne, Les deux Patricia de ma rue, Irène,Claudine et Malou ... et toutes celles que j 'oublie ! En ce moment, je croule sous les préparatifs de campagne électorale et je souhaiterais  que vous me fassiez un petit signe sous forme de commentaire !

A bientôt !