Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 juillet 2007

Mes dernières acquisitions et les deux livres offerts .

DSC04898DSC04899DSC04908

DSC04901DSC04902 Ces deux livres assez anciens m' ont été offerts très récemment par une dame passionnée et passionnante qui m' a vraiment comblée . Même si je ne pratique pas le Hardanger pour l' instant, je le trouve très intéressant .

Et voici les derniers livres que j' ai achetés : " petits rouges " et " rouge " ont même pu être dédicacés par leurs  " auteures " lorsque nous sommes allées leur rendre visite en juin dernier !

" ma petite mercerie " est un beau livre un peu cher cependant et dont les réalisations proposées demandent du savoir- faire .

" country ", je n' en parle pas ! Il est si réussi que l' on a vraiment envie de tout faire ou presque !

DSC04905DSC04895

Enfin, la photo de gauche est arrivée bien involontairement car je la gardais pour le jour où je vous aurais montré mon atelier re-rangé !

A bientôt ! Et merci encore de me lire si souvent . Ce blog a dépassé les 15 000 visiteurs depuis le 15 janvier 2007 .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des livres que j'adore ! sympa ton blog !
C
toujours un plaisir de te lire!!! bisous
I
Bonjour Ghyslaine,<br /> <br /> Superbes les images que tu nous offres dans cet article. Tu nous tentes avec ces beaux livres. Tu devineras que j'aime aussi beaucoup tes réalisations en rouge. A bientôt Amitiés<br /> Isabelle
A
c'est vrai que le country rencontre un grand succès;la petite mercerie...j'ai été un peu déçue par les modèles proposés même si les photos sont superbes.
C
superbes livres!! notamment les livres anciens!un vrai trésor!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité