Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
14 juillet 2007

Marylène et sa boutique de rêve !

A créativa Metz en février 2006, j' ai découvert par hasard, l' atelier patchwork et point compté où Marylène vend tout ce qu' il y a de plus beau, de plus récent avec patience, force conseils et simplicité .

Depuis, c' est un bonheur que de prendre la voiture et de se rendre dans son magasin en Belgique, à une bonne heure de chez moi !

J ' y suis allée mardi dernier faire les soldes et je vous montre ce que j' ai acheté :

070714_012070714_013

Des tissus patch et des coupons de lin !

Je vous ai mis , en lien favori, dans la colonne de droite, l' adresse de son site . Bonne visite !

Le soleil est revenu , aussi, je ne résiste pas à l' envie de vous mettre quelques photo du jardin !

070714_009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici, je suis sensée admirer tes broderies mais ... c'est ton jardin qui me séduit. C'est une merveille.
M
Suis bien triste... pas trouvé l'adresse de la boutique de Marylène... peux-tu me la donner via mon email ?
C
IL EST BEAU TON JARDIN EXACTEMENT COMME JE LES AIME
C
beaux tissus!merci pour le lien j'irai surement faire un tour!<br /> T'inquiètes pas pour la voiture on arrive toujours à faire de la place pour quelques morceaux de tissus!<br /> bisous
C
j'ai aimé me perdre dans ton jardin!!! le rève!!! et pour la boutique je pense bien que je craquerai aussi!!<br /> surtout ce petit tissus en toile de jouy!! bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité