Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
9 juillet 2007

Brocante dans le sud meusien : quelques trouvailles ...

070708_004Hier, une météo un peu plus clémente nous a permis de faire deux brocantes . La première à Saint- Mihiel où nous n' avons rien trouvé ! La seconde à  Ligny-en-Barrois où nous avons trouvé ces bobines,galons et ce casier .

Les bobines seront certainement transformées en porte-ciseau .

Quant au casier, j'ai déjà commencé à le repeindre .On en trouve facilement partout et pour pas cher, c' est sûr, mais j' en voulais un afin d' y ranger de petits coussinets brodés chacun d'une lettre de l' alphabet .

Comme pour tous les nombreux projets qui fourmillent dans notre petite tête, Y A PLUS QU' A !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle trouvaille!!<br /> moi aussi j'ai des casiers en réserve qui attendent un bon coup de pinceau!!!
V
montre nous vite comment tu vas faire pour les lettres brodées dans le casier , cela ne pourra âtre que joli !
L
jolies trouvailles !
F
quelles chouettes trouvailles nous ne trouvons de telles merveilles chez nous c'est bien dommage<br /> amitié fabienne
C
j'aime beaucoup les petites cartes!!!<br /> jolies trouvailles!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité