Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 avril 2007

La grille gratuite de Daële ...

Rachel , La Diabolik mais ö combien sympathique ...

Ainsi que Pégase ...

Se sont mises en chasse et ont retrouvé la piste de Daële des " Délires de Daële " !

Cliquez sur les "commentaires " de mon article précédent et vous retrouverez  ce que j' avais perdu !

Sauf , si bien ententdu ,vous n' avez Pâques ça à faire !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau blog!<br /> Dommage, je manque de temps pour partager d'aussi belles réalisations. Peut-être plus tard sait-on?<br /> Bonne continuation! <br /> Amicalement. D.D
A
Ah Rachel est daibolique je le confirme et grâce àvous toutes je découvre un nouveau site!!! Très joli toutes ces petties choses de pâques. Si tu arrives à résister à l'appel des autres brodeuses tu es très forte!!! Bises
C
merci ghiss ce sera pour l'année prochaine!après les oies maintenant je fais quelques lapins et<br /> il faut qu'is soient terminés avant siamnche alors!!!
N
sympa comme tout, tout ça, merci. Et cette mise en scène pour Pâques, waouhhhh, superbe.
D
elles sont super ses grilles !!!<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité