Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
6 avril 2007

Trouvée en l' état...cette travailleuse...

date à mon avis des années 60 !

Ce soir, du blog, " lr de rien " ,j' arrive sur celui de Virginie, " la musarde " et découvre un article sur ses derniers achats en brocante .

Parmi ses trouvailles, une travailleuse !

070310_011070310_012Du coup, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer celle que j' ai chiné en septembre dernier dans un village meusien et pour un prix défiant toute concurrence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa, moi aussi j'ai trouvé une petite travailleuse dernièrement à un prix que je n'oserais dire ;o)
F
Oh petite veinarde !!! elle est superbe !
D
elle est trop chouette ! cela me fait penser que j'en ai une à retaper !!! lol...j'suis débordée si tu savais !!!<br /> @+delp.
C
Ah, c'est mon rêve !!!!!!!!!!!
C
De toute beauté!!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité