Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 avril 2007

Déco de Pâques ...

Juste avant d' aller enfin ,au jardin , j' ai installé quelques oeufs dans la cuisine . Et j' y ai ajouté cette broderie de circonstance ! Je l' ai trouvée et imprimée samedi dernier en sautant de blog en blog . C 'est un free signé "Daële créations ", 070402_007070402_014070402_001et j' ai oublié de noter l' adresse du blog ! Quelle étourdie ! Bonne journée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette poule.
P
j'adore cette poulette!
B
magnifique decot de paques.
A
TRes jolie! bravo!
L
Géniale comme découverte ! merci de nous en faire profiter ! Je vais vite la broder
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité