Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 octobre 2007

Une Expo à Verdun... et voici l' occasion d'offrir quelques broderies !

" Le mariage à  travers le monde " est le thème de l' exposition retenu cette année par l' A.M.A.T.R.A.M.I.

J' ai donc brodé sur le thème du mariage et voilà ce que j' ai pu offrir :

07_09_26_films_thibault_066Vous reconnaissez le couple du tablier brodé pour Christelle , modèle d' Isa Vautier trouvé dans le denier " Mains et merveilles "!

07_09_26_films_thibault_064 Avec ce couple-là, on change de style ! Plus moderne ! Non ?

Et je ne suis pas vraiment emballée par la finition que j' ai essayé de lui donner ...

07_09_26_films_thibault_072 Ce modèle, je l' ai trouvé dans un " de fil en aiguille " de cet été . Une interprétation très...rétro  de la photo de mariage !

Franchement , qu' en penser ?

Bon, je file à l 'expo porter ces broderies !

A bientôt ! Et... brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces bricoles pour "mariage" sont superbes!<br /> Le coeur je n'en parle pas! Les tits mariés de Perette Samouïloff ... sont très mimis (je ne suis pas objective ... j'adore Perette) Bravo!
C
Moi aussi j'aime bien les 2 derniers, ils sont trés jolis bien que différents !!
A
Moi aussi j' aime les 3 . Bravo!
M
J'aime bien les 3, mais j'ai une préference pour le coeur. Tu vois, ça peut plaire. Bonne expo
M
très joli tout ces mariés, bravo
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité