Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 septembre 2007

Il est arrivé à destination . Alors, je vous montre ...

ce que j' ai envoyé à  Sylvie, alias : la fraise masquée !

070824_007 C' était, il y a déjà 3 semaines ! Je guettais le passage sur mon blog, du 20 000 ème visiteur ... Et ce fut Sylvie !

Voilà, ce que je lui ai  brodé puis cousu :070824_006 Il s' agit d' une bande à  broder en lin . Parmi les fils Dmc utilisés, j'ai mé070824_005lé un fil brillant à un bleu pour un meilleur confort à  broder .

Au verso , j' ai pioché dans les modèles du livre " Rouge " et j' ai utilisé un fil Atalie teint à la main et dont le dégradé évoque celui de la bande .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce cadeau et très attentionné de ta part <br /> Bisous
A
tu es adorable de récompenser tes visiteuses aussi joliment et c'est une petite merveille que tu nous montres ! bravo !
C
Joli, j'adore ce bleu tendre ! Biz
Z
Superbe ce sac, bon dimanche, zaza.
L
Tu l'as gâtée, c'est très joli!!!!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité