Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 août 2007

Pause estivale ...

La maison est rangée , les fleurs arrosées, les clés confiées à nos chers tante et oncle voisins...

Valises bouclées et itinéraire repéré ...

Nous partons pour une petite quinzaine ...

Direction : le Sud -Ouest puis la Bretagne ...Retrouver les Grands et nos petits-enfants Antoine et Ambre pour notre plus grande joie!

Avant de refermer cette page de mon blog , je voulais vous montrer mes derniers en-cours et les oursons que je compte bien finir en vacances . Bien entendu, je ne partirai pas sans une petite valise de broderies !

070806_012070806_008070806_007

Je vous remontrerai tout ceci à mon retour ! En attendant, je vous dis à  bientôt et...brodez- bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances!
I
Je te sohaite de bonnes vacances et je te dis àbientôt<br /> amitié croisée<br /> Isabelle
S
Madame, vous faites de très jolies choses. Félicitations !
E
bonnes vacances, bizz
M
Tes oursons sont adorables. Bonnes vacances
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité