Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
9 avril 2007

Echange Paqu 'o swap : suite et fin ...

070409_009   Voici ce que j' ai reçu la veille de Pâques de Pascaline dans le cadre de l' échange organisé par Anne R et Tournicoton . Serviettage sur un plateau , zoeufs en chocolats... Merci , Pascaline !

Je profite de cet article pour faire un petit coucou à fanny qui avait été ma destinataire , lorsque j' avais envoyé ceci .070321_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai fait aussi le paquoswap !!
P
je viens de voir qu'elle est trop large je t'en refait une aux bonnes dimensions... j'ai pris la taille pour 3 colonnes et tu n'en as que 2...
C
Un bel échange de Paques, de jolies choses! Très sympathique! Bon vendredi 13!
C
Un bel échange de Paques, de jolies choses! Très sympathique! Bon vendredi 13!
P
sympa cet échange
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité