Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 avril 2007

Une bannière ! Enfin !

J' en rêvais vraiment !

Et Papolette m' a proposé de la réaliser à partir de quelques photos transmises .

Et, après quelques échanges par mails, le résultat est là !

Elle me plaît beaucoup, cette bannière ! Et vous, qu 'en pensez- vous ?

Je remercie tout plein Papolette pour son cadeau et vous engage à une escapade ensoleillée sur son beau blog !

A tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie bannière! Bravo à sa réalisatrice!!
N
très belle ta bannière :o)
L
Elle est superbe ta bannière. Bravo à papolette.
C
elle est superbe ta bannière!! moi un jour une gentille fille du net m'en a fait une et impossible de l'installer même avec ses conseils ... alors j'ai renoncé!!<br /> bisous
L
Elle est bien jolie ta bannière
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité