Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 février 2007

Donc ,les info sur mes goûts...

J'aime broder sur du lin pas trop fin ,les tissus blancs ou écrus également.J' aime faire du monochrome ,utiliser les fils dégradés .J' adore travailler sur de la bande à broder.Les couleurs :ROUGES ,verts ,bleus ,rose soutenu .J' aime les broderies utilitaires :serviettes ,torchons ,petits sacs ou pochons . Mes thèmes :trésors de brodeuses ,botanique ,et les chats auusi (comme les magnifiques de MTSA),et surtout Les Lettes de l'alphabet.

J' ajoute que je suis gauchère et plutôt trés trés myope ,mais BAH! avec l' âge ,ça s' arrange puisque souvent ,je brode sans mes lunettes et surtout sans loupe ,mais j' ai une bonne lampe de table.

Enfin,ce que je n' aime pas ,m'est plus difficile à dire:je n'aime pas les grilles trop naîves et contournées de noir ,ni les personnages de Bd ou les humoristiques .Il ne fait pas que les harmonies de couleurs soient trop criardes . En ce qui concernent les tissus ,je n' aime pas les pois ,ni les bruns .

Voilà ! IL ne me reste plus qu' à trouver une idée pour la copinette avec qui je vais échanger le 21 mars .Mais attendons les consignes de Cruzette .

Bonne journée et ...brodez-bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand me grande soeur et ma nièce visitent mon blog, voilà ce qui m'arrive! Je reçois des conseils de pro !Je prends note, et, à l'avenir,je m'améliorerai !<br /> En tout cas,merci de votre passage et gros bisous!
V
Je profite que maman est à la maison pour lui montrer ton blog....Toujours aussi attrayant, toutefois juste une petite remarque ! Tu fais toujours la même faute de frappe : il faut mettre l'espace après la virgule et non avant. C'est toujours plus agréable à lire...Bon courage et continue de t'éclater sur ce blog et en brodant. <br /> Bisous.<br /> Virginie et Claudie.
G
Grand merci pour ta visite et le comm. ,mais en cliquant sur ta signature ,je ne peux atteindre ton blog et canalblog me dit que ta page n' existe pas . Alors ,peux- tu m' eclaircir ? Merci et bonne journée .
P
Je m'aperçois que dans beaucoup de domaines on se retouve un peu toutes dans nos gouts...
C
Sur beaucoup de points on se rejoind moi non plus je n'aime pas les pois, sauf sur un je n'aime pas les chats.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité