Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 février 2007

A la Demande de Brigitte ...

Dont le blog est : cruzettebrod.over-blog.com   ,je livre quelque peu "mes goûts et dégoûts " en matière de broderie et travaux à l' aiguille ! Il faut  vous avouer ,qu ' après ma participation à Paqu'o swap , j' ai accepté la très honnête proposition de Brigitte ,à savoir un échange sur 9 mois de l' année avec 9 copines du web . Comme si ,je n' avais aucun autre projet ! Mais celles qui me connaissent ,dans mon entourage proche ,savent que les tentations de ce genre m' enthousiasment  et qu' après...Y A PLUS QU' A... Tout d' abord 2 serviettes brodéesambre04_02_22ad_le__1_  ,il y a quelque temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ! comme le prénom Adèle ...
V
c'est mignon comme tout
E
très jolies tes serviettes j'adore
A
Elles sont chouettes ces serviettes!
C
magnifique broderies sur les serviettes.bisou
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité