Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 mars 2014

Le site de notre chambre d' hôtes est ouvert !

Bonjour ,

Bien sûr , je brode, couds et bidouille toujours !

Cependant , avant de vous montrer les derniers ouvrages, je voulais vous annoncer l'ouverture de "La Belle Roise "

La Belle Roise , c' est une chambre d'hôtes ou une suite parentale située  à l' étage de notre maison.

 Le site , patiemment construit par Régis , mon mari, est, selon les premères réactions,  , plutôt bien agréable à visiter :

 

                              http://www.chambredhotes-labelleroise.fr/

 

81867105

Bonne découverte !

Et à très vite .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de visiter le site, vraiment magnifique....
C
Le site est en effet très bien fait. Quelle magnifique maison. Pour avoir tout vu de près, je confirme que c'est un bien bel endroit où l'on a envie de passer du bon temps. Et rempli de patchworks superbes...hihi.
P
J'arrive de «La Belle Roise», l'endroit est féérique, superbe! Le site est très bien fait, il est agréable à parcourir. Je vous souhaite plein de gentils visiteurs!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité