Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
29 août 2013

Il était... 3 fois rien !!!

Ce soir, je vous invite chez L ou plutôt chez Mary L.

DSC02791

DSC02788

Mary L vit à quelques minutes de chez moi .  Nous nous connaissons depuis au moins ....Nous nous rencontrons assez souvent sur les brocantes ou à Verdun et les passions que nous partageons nous entraînent dans des conversations si agréables qu'il est souvent difficile d'y mettre fin .

L' autre jour , je lui ai proposé de vous faire connaître son univers .

Je vous propose donc une visite en direct-live de sa boutique .

 Avant de vous faire entrer à l'intérieur de sa cabane (de) à Rêve , je voulais vous dire que la passion essentielle de Mary L , c'est le linge ancien .

Elle sait avec un soin infini, faire revivre les tissus d'antan , leur donner une seconde vie certes, mais toujours avec le souci de les pérénniser afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli .

DSC02780

DSC02784DSC02782

 

DSC02785DSC02795

En fait , Mary L a commencé par créer un site de vente de ses créations , sur le net : Maison Cajean .

Puis cette boutique, accolée à la  belle maison familiale a été ouverte , il y a un peu plus d' un an .

Et le blog d' il était... 3 fois rien est arrivé , avec son comptoir .

DSC02793

Je ne vous en montre pas plus ici ce soir  !

Je préfère nettement vous inviter à découvrir son blog . Le lire est un régal , la Marielle écrit joliment ! Elle nous ambarque dans des histoires sobres mais raffinées .

Outre le linge ancien qu'elle sait bichonner (laver et amidonner ) , Mary L sait tout faire et ne recule devant aucune technique .

De plus, depuis qu'elle a crée sa petite entreprise , Mary L s' adapte à toute demande de conception ou création . Alors ...

Et puis , c' est en bavardant avec elle que l'on découvre la passion qu'elle met dans tout ce savoir-faire .

Bonne visite .

DSC02792

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons passé deux commandes à Madame WALLNER, à savoir un cadeau pour le quarantième anniversaire de notre fille et un autre pour une naissance : ma fille et les grands-parents sont ravis ; la création est géniale et le travail soigné.
G
Oui, tu as employé le mot magique " son univers " qui comme le monde laisse toujours des coins à explorer , et c' est ce que j' aime . <br /> <br /> merci pour ta visite et bonne journée .
M
je suis contente de visiter la boutique de MaryL par ton intermédiaire - j'aime beaucoup son univers - et je lui ai d'ailleurs commandé une jolie chemise ancienne
C
Rebonjour Ghislaine, je suis passée avec Maryelle ce matin sur la brocante et ai eu la joie de faire votre connaissance. Ce post très joliment écrit, est bien alléchant. Maryelle a un talent fou et fait des merveilles en couture avec du linge ancien auquel elle redonne une âme nouvelle. A bientôt.
P
Coucou!Bonne brocante avec soleil(j'espère!!!)Merci pour la découverte du blog !Un régal pour les yeux(évasion garantie!)Arrivée en Meuse_Mirabelles imminente!!!!!!!!!!Bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité