Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
15 janvier 2013

C' est encore le moment pour les présents !

Bonjour et un grand merci pour vos visites et les commentaaires .

Vous lire me fait bien plaisir !

Aujourd'hui, je vous montre le chat brodé pour Valérie , enfin fini et agrémenté .Elle vient de le recevoir .

C'est une bannière ,

78976800

78976809

78976806

Partie en Bretagne tenir compagnie à une passionnée de chats , qui le lui rendent bien !

Bises et caresses à tous les poilus !

Autres envois que je ne vous avais pas encore montrés:

DSC08559Notre petite-fille Nina est fan de cette chanson ,elle l' a beaucoup chanté cet été et lorsque j' ai trouvé ce modèle à quilter à Sainte-Marie -aux -Mines , je n' ai pu résister ! Les 2 créatrices de ces tissus illustrés , sont douées , et j' ai perdu leurs références .

Alors , si parmi vous quelqu'un peut m'informer de leur adresse , postale ou mail, ce serait super pour moi. 

DSC08561

DSC08564 Sympa, le range-pomme ?

Il y en a d'autres en route ...mais chut

Bonsoir  !

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce chat que j'ai vu sur d'autres blogs, bien beau travail!
C
Tout est splendide, comme toujours !! J'adore le plaid pour Nina, ça va beaucoup l'amuser !!!<br /> <br /> Bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Eh ! je vois que tu ne chômes pas c'est super beau il y en a qui sont vraiment gâtés<br /> <br /> BRAVO bises<br /> <br /> JOELLE
L
J'aime beaucoup ce chat, il est entouré de tissus comme j'aime.<br /> <br /> Et la "tutt tutt pouett pouett est bien mignonne, elle plairait à ma petite-fille Lola qui aime les voitures qui font vroum vroum !!!!!<br /> <br /> Quand au range-pomme il est ....trognon !!!!!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité