Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 juin 2012

Avis de recherche !

Avant de vous donner quelques nouvelles , je voulais faire appel à vous ,

car Joëlle, brodeuse infatigable de notre club de patch et broderie

recherche le numéro 5 du magaisne " Il était un fil " .

C'est le panneau de printemps qui l'intéresse .

Son panneau hiver est fini , le voici :

HIVER 1 

n'hésitez pas à me contacter , merci !

Joêlle vient de terminer ceci:

broderie juin 001

Des nouvelles du tablier brodé ?

Je termine les accessoires et j' espère qu'il sera enfin prêt pour l' expo de dimandhe !

Je vous le montre dès que possible car il me manque du croquet ou des galons pour le finir .

71486610

Enfin,  je voulais vous  remercier, vous les blogueues, brodeuses et passionnées de vous êtes inscrites à la newsletter !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel talent d'avoir pensé à cette image de la toile ! J' adore . <br /> <br /> Alors , à demain pour notre expo, <br /> <br /> des photos, ici, bientot <br /> <br /> et amitié à toutes .
L
Pas de probleme je ramene la revue dimanche lors de la super expo de notre club mais je remercie moi meme Mireille qui m'a prete sa revue finalement " de fils en aiguilles" nous formons toutes une grande toile de .......brodeuses !
G
Ca y est Joëlle a trouvé son magasine ! <br /> <br /> Et c'est Noëlle , une brodeuse toute proche qui le lui a proposé ! <br /> <br /> Grand merci à vous qui m' avez contactée ! <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
B
Tu peux contacter les éditions de Saxe, ils en ont peut-être un à te proposer ! Ils répondent toujours aux messages !
O
désolée, je n'ai pas ce magazine.... Tes accessoires de tablier sont sympas, j'ai hâte de voir l'ensemble<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité