Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 avril 2012

les anneaux de mariage...

Combien êtes-vous à avoir été séduites par ce beau projet de la Fée Pirouette ?

Dans notre club, nous sommes une bonne quinzaine à l' avoir admiré, adopté et réalisé ,

Je fais de temps un temps un post avec des photos .

Voilà donc , où j' en suis actuellement :

DSC04466

le quilting est bien fini et l'ourlet se termine ...enfin !

71485981 7148598271485983 2010 03 06 anneaux de mariage (14)

Je passe de longs moments sur le tour des anneaux , mais c' est un réel plaisr tactile car les deux tissus japonais se travaillent avec une grande souplesse et puis ,

ce quilt me tient bien chaud , assise devant la télé , en ce printemps si frisquet !!!

Une idée, comme cela en passant et qui ne recèle que le plaisir de l' échange sur le net : je vous propose de poster sur ce blog les photos de VOS ANNEAUX DE MARIAGE .

J' ai déjà celles des copines de mon club, je vous les montrerai lorsqu' elles m' auront donné leur accord .

Comme je ne sais toujours pas installer la newsletter, on poura dans un premier temps me contacter  via la formule prévue à cette effet sur la page du blog ...

Et puis la rubrique " commentaires" n 'attend que votre passage !!!

J' aime bien vous lire .

Alors, pendant que cette suggestion mijote et se prépare, je retourne à mes ouvrages ...

A très vite , et merci pour les quelques 100700 visites .

DSC06084 Et comme ce sont les vacances de printemps ,papi et mamie ont mille et un projets pour Nina !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
G
Je suis ravie de vous lire une seconde fois <br /> <br /> et bravo à vous , <br /> <br /> pour avoir parlé du deuxème printemps du Grand Meaulnes qui se déroulera à Saint- Rémy la Calonne le week-end du 12 et 13 mai 2012.<br /> <br /> Espérons que nous pourrons nous y rendre...<br /> <br /> A bientôt !
J
J'espère vous rencontrer au "2ème printemps du Grand Meaulnes ", je serai à un stand , le samedi toute la journée . Pour mémoire, je suis "Juliette" qui vous avait laissé un message il y a quelque temps . Votre blog est toujours aussi beau ! En ce moment je n'ai plus le temps de broder ...à mon plus grand regret ...<br /> <br /> En espérant faire votre connaissance . A bientôt . jULIETTE
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité