Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 janvier 2011

Noël- rétro 2010

je vous donne à voir : des aumônières garnies pour la déco de table du réveillon ainsi qu'une jolie corbeille cousue par Michelle et reçue en cadeau .La déco de cheminée complète ce post !

Ce soir reprise des cours au club de patch ....Je fourbis mon sac et mes outils ! Et , de retrouver toutes les copines , je me réjouis !

Bonne journée et...à bientôt !

Merci de m' avoir encouragée à reprendre ce blog .

DSC01556DSC01554DSC01550DSC01565DSC01561DSC01562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
tu ne t'ennuies pas!c'est bien beau tout ça!!!!h.m.<br /> alors,tu t'es remise au boulot.edith<br /> <br /> paulette fait la soupe.<br /> <br /> gros bisous de nous trois.<br /> <br /> h
I
Un petit coucou par le lien du blog de Brigitte qui vient de réouvrir en souvenir de nos jolis échanges et pour t féliciter pour ces jois ouvrages. bisou isabelle
D
Je viens voir tous les jours ce que tu nous avais caché pendant les longues semaines de silence de ton blog.Enfin je peux admirer tes créations qui me plaisent...beaucoup. Continue, je surveille.Bises ardennaises de Dom
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité