Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 mars 2010

Tadam...Tadam...Tadam... les anneaux de mariage...

2009_10_02_anneaux__5_ Depuis la reprise de notre club , en octobre dernier , la plupart d'entre nous s' est attelée à la réalisation d'un patchwork brodé créé par La Fée Pirouette : "  LES ANNEAUX DE MARIAGE  ".

Découper, épingler, composer chaque carré, assembler les 36 carrés et sortir les cordonnets de soie, les perlés numéros 8 et les moulinés de couleurs vives  et broder afin de rehausser l' éclat de ce patch à l'image des évènements et des joies du mariage.... que du bonheur !

Beaucoup de temps aussi : les soirées, les dimanches , les nuits parfois mais je ne regrette rien .

"les anneaux de mariage " c'est l'ouvrage fétiche du club ! On s' en donne des nouvelles quasiment chaque semaine et je peux dire que les broderies nous enthousiasment .

Bonne semaine et à bientôt ! 

2010_03_06_anneaux_de_mariage__12_2010_03_06_anneaux_de_mariage__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail...je ne sais pas me lancer vers les arrondis..;alors je dis bravo.... pour ce joli travail<br /> bon soir a++++<br /> CATHY
C
oh que c'est joli ! et quel travail !!!
L
Ah il va etre tout en crazy !<br /> Wahoo Bravo !
M
quelle belle réalisation...quelle patience...Je suis admirative
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité