Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
15 août 2009

Pour Nina...

Ses parents nous avaient dit : " nous lui préparons une chambre esprit jardin . "

Alors voici ce que leur souhait m' a inspiré :09_07_20_papillons_nina__7_tableau_linge__4_

Et ce n 'est pas fini , car il y a aussi des serviettes finies, elles et deux autres ouvrages en préparation pour ...dès que je peux !

Bises à  vous !

Et merci pour votre pateince et vos encouragements .

ourson__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, j'ai une préference pour le linge qui pend !
G
C 'est vrai que lorsque je vais à Marly chez nos enfants , je me plante devant dans la chambre de Nina et me voit transportée au pied de la corde à linge dans un univers de paix , de couleur ...Bon! Ghislaine , tu rêves là ! <br /> Mais pour répondre à Valérie, je lui précise que j'ai fait cette broderie grâce au livre d ' Helen Wind : COUNTRY au point de croix !éditions Marabout .<br /> Bonne journée !
V
Bonjour !!!<br /> <br /> Votre blog est superbe et j'adore le linge pendu !!<br /> <br /> où peut on trouver cette grille j'aimerai la broder pour mon bébé <br /> <br /> merci de votre réponse.....<br /> <br /> Valérie
C
bonjour je viens de découvrir votre blog par patricia j'aime beaucoup ce que vous faites je me présente carole aux points d'antan. je m'inscris à votre newsletter si vous en avez une d'ailleur je retourne sur votre blog car je n'ai pas tout vu je vous invite à venir chez moi cela me fera un grand plaisir <br /> au plaisir de vous lire amitiés carole <br /> <br /> magnifique votre petite broderie le linge sur un fil
D
cette petite Nina et ses parents ont bien de la chance d'avoir une amie qui brode avec amour ! toutes ces réalisations sont délicieuses...
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité