Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 janvier 2008

Que l' année 2008 vous soit encore plus...

souriante et pétillante, qu' elle vous apporte petits et grands bonheurs,santé et moral d' acier ! Je vous souhaite une année de passions, d' engagements, de projets et positivité ! Et bien sûr , chères visiteuses, blogueuses, brodeuses ,je vous souhaite une année riche en petites croix !

DSC07718 Grand merci à vous,qui me laissez si souvent commentaires et messages ! Je ne manquerai pas de vous répondre et de continuer à visiter vos blogs .

Bonne journée et...à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et quel joli coeur d'amitié !!!
C
merci pour cette année 2007 passée en ta compagnie avec l'échange Cruzette toutes tes visites et tes paroles si gentilles dans les mauvais moments de la vie magnifique ce coeur bisous et encore meilleurs voeux christiane
C
trop beau ce petit coeur qui transmet tes bons voeux ! il me plaît bien !<br /> Bonne année à toi aussi, et à bientôt sans doute ! claire
L
Bonne annee 2008
A
merci encore pour tes bons voeux ! je te souhaite une excellente année 2008 !<br /> bise
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité