Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
22 décembre 2007

Echange du 21 décembre...

071219_brod_et_bonh_005Ca y est , j' ai envoyé mon paquet à ...Adrienne pour notre dernier échange organisé de main de brodeuse généreuse par Cruzette ! Je vous mettrai les photos de mon " chut"  lorsqu' Adrienne l' aura reçu . Je souhaite que mon paquet lui parvienne très vite car nous sommes voisines de ...département , Adrienne vit dans les Vosges et moi dans la Meuse alors, fais vite facteur !

C 'est de Suisse que mon paquet arrivera et Valynette en sera l' expéditrice !

En attendant de vous faire découvrir ce dernier échange , voici comment j' ai décoré ma cheminée : une évocation de la forêt où nous allions en famille passer des journées à couper le bois ...

A bientôt !

071219_brod_et_bonh_009

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le décor de ta cheminée est magnifique <br /> j'ai reconnu le cerf de Muriel Brunet <br /> <br /> ps : nous sommes voisines , je suis de Moselle <br /> bonnes fêtes de fin d'année
A
TRes joli décor de cheminée et vive les échanges.
C
Ici aussi, le feu dans la cheminée nous fait du bien ! Myrtille y chauffe d'ailleurs ses vieux os.<br /> Bon dimanche, bisous<br /> cath
I
Moi aussi, j'aime bien la décoration de ta cheminée . C'est un endroit si agréable pour se ressourcer et se reposer en cette période hivernale . Ghislaine, je te souhaite un très bon Noël et j'attends avec impatience de voir ton échange de ce mois ci. Un Paquet en provenance de Suisse??? Veinarde!!<br /> Amitiés Isabelle
V
qu'il est beau ce coeur d'amitié...j'aime particulièrement la déco de ta cheminée...<br /> je te souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année, et plein de bonnes choses pour toi et tes proches...
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité