Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
15 novembre 2007

L' échange organisé par Cruzette se terminera en décembre !

Bonjour !

Tout d 'abord , chères visiteuses et chers visiteurs de ce blog, Merci, oui ! Merci pour vos visites aussi nombreuses ainsi que pour vos commentaires si sympa , enthousiastes et enrichissants ! J' aime cette manière de partager avec vous !

Comme annoncé dans le titre de ce post, l' échange organisé par Brigitte alias Cruizette, se terminera bientôt !

Commencée en février, par un premier envoi le 21 mars, au rythme d' un envoi par mois jusqu' au 21 décembre , cette aventure m' aura tant apporté !

Alors , de la même façon qu'il y a 3 semaines, je vous ai montré ce que j' avais reçu des copinettes aujourd'hui, je vous remontre les photos de ce que j' ai brodé pour elles .

070317_0150704018_cruz_0090705150porteplateau_017

07_06_sac_016070720__chanfe_006070824_015

070823_013071021_christi_013

Je crois que cette année, j' aurai battu mon record du nombre de petites croix alignées heure après heure !

Mais avec tant de joies ...

Voilà !

En ce moment, je prépare mon envoi pour ...

Chut ! Il ne me reste plus que deux filles à gâter !

A bientôt !

Et... brodez- bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique balade, nous avons fait toutes ensemble.<br /> Avec à chaque fois, dans le coeur, l'envie profonde de gâter notre binomette du mois.<br /> <br /> L'année n'a pas été facile pour beaucoup d'entre nous et chaque réception apportait tant de réconfort.<br /> <br /> MERCI Ghiss pour la très jolie bannière que tu m'as envoyée. Elle trône dans mon atelier.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes que la sérénité revienne remplir nos coeurs.<br /> <br /> Je t'embrasse
A
c'est une belle histoire ! en lisant les coms, je réalise qu'elle vous a apporté du réconfort et quelques consolations. Bonne continuation !
C
tu as fais de superbes réalisations mais je vais être un peu égoïste car celle que je préfére et ma petite vitrine qui fait tant d'envieuses je ne suis pas trop présente dans les commentaires en ce moment je viens juste vous voir,la vie n'épargne personne mais elle doit continuer ,un grand merci a Brigitte qui a fait que j'ai rncontré des personnes formidables avec cet échange ,et maintenant vu le temps trés froid je vais continuer mon échange de novembre pour......curieuses je ne dirais rien a bientôt toutes bisous christiane
V
et sur le long terme, bravo à vous toutes qui avaient tenu le rythme en brodant des très jolies choses !
V
je trouve aussi que 4a sent la fin et je suis un peu triste! cet échange est vraiment génial! peut être le referrons nous? biz
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité