Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
22 août 2007

Echange du 21 ! ... Je l' ai reçu !

Ca y est ! J 'ai déjà reçu mon paquet- poste ! Et je suis très très contente  de ce que Christelle a eu la gentillesse de réaliser pour moi !

Tout d' abord ! MERCI Christelle ! Ce que tu as conçu est très joli et me touche . Tu as choisi d' évoquer la passion que j' ai pour les fleurs du jardin et, qui plus est, dans les tons framboise, bordeaux et verts comme j' aime !

Je vous montre les photos :

070822_011070822_006

Et maintenant, installé dans notre cuisine où il rend vraiment bien :

070822_004 Cet échange organisé par Cruzette m' apporte beaucoup de joies et de stimulation ! Et il me semble indéniable qu 'il est une source de surprises tellement belles !

Alors, rendez- vous sur les autres blogs où l' échange se poursuit !

Merci Christelle et merci à toi Brigitte ( Cruzette ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quelle merveille ! c'est vraiment superbe ! quelle qualité dans ces échanges !
N
Vos échanges que j'ai suivi sur le Blog de Cruzette m'ont ravie tout au long de l'année !!<br /> Bravo à vous toutes .
V
toujours très jolis, ces échanges !!! On dirait que chacune se surpasse, pour faire plaisir aux autres ! non?
F
c'est magnifique depuis le temps que j'en vois des echanges de chez cruzettes je suis toujours ebahies par vos creations
T
C'est ravissant, tu as été gaté
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité