Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 mars 2007

Paqu' o swap !

En février , je me suis inscrite pour un échange sur le thème de Pâques ou du printemps auprès du site d Anne .R (Tournicoton ) et de Chrisatinéa . 68 participantes ! Nous avons reçu le "profil de notre binômette " et ... En route ! Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que je lui ai envoyé et qu' elle a du recevoir aujourd 'hui !

Au fait, dans son portrait , ma binômette disait qu 'elle ADORAIT la couleur ROSE ! Vous croyez que cela va lui plaire ?070321_004      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut être difficile pour pas aimer ...<br /> Bizzzzzzzz. domi.
L
Quelle beauté. J'adore ta boîte à boutons. Encore une source d'inspiration. Gros bisous
C
ho la tu as encore fait une gatée!!! la petite boite est superbe!!!<br /> avec le coeur on fait toujours bien!!!<br /> bisous
A
MAGNIFIQUE!! Elle va etre ravie!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité