Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 mars 2007

Ca y est ! Papolette, l' a reçue ...ma bannière !

070317_015070224_023070307_020070317_006Souvenez- vous de mon article du 27 février . Je vous demandais de m' aider à choisir entre  une bande à broder blanche ou une rouge ... La majeure partie d' entre vous m' a conseillé la bande blanche ! J' ai tiré les motifs de la bannière du magasine " de fil en aiguille n.54 " . Je sais que Papolette est contente ! Alors moi aussi ! Et l' échange organisé par Cruzette se poursuit ... Allez, si vous le souhaitez, faire un tour sur leurs blogs ( un clic sur les liens à droite ) . A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! elle est superbe cette bannière !!! J'adoore !
R
Toutes mes félicitations pour cette bannière que je trouve magnifique !!!!!!<br /> Bravo.
C
Je comprends qu'elle soit ravie ! Bravo pour cette bannière et cet échange que je suis avec admiration, vous rivalisez toutes d'imagination, et les réalisations sont superbes.
G
J' aime bien les bannières . Broder les motifs de celle- ci a été vraiment agréable . Mettre des motifs en place les uns à la suite des autres donnent l' impression d' inventer un nouveau modèle . Essayez !Et...à plus !
Z
Elle est superbe cette bannière...Bravo pour le travail ! Ca donne envie...
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité