Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
15 février 2007

Bonjour ! le soleil est là et ça fait du bien ...

surtout pour faire les photos ! 3 ,aujourd' hui ! l' avancée du Beglad de Sof ,une photo d' un trousse à couture commencée alors que je croule sous les broderies à finir ! Oui ,c' est vrai ,je suis du genre boulimique ou excessive dans mes enthousiasmes ...Enfin ,la photo numéro 3 , c'est ... pour un échange ,mais CHUT !!!! Bonne broderie à vous toutes .beglad2etpaq070215_008beglad2etpaq070215_004beglad2etpaq070215_010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite sur mon blog, c' est toujours plaisant quand un commentaire est laissé .En ce qui concerne cette pochette ,oui, j' ai crée le patron , l' extérieur aura plusieurs endroits brodés mais rien de bordé à l' intérieur cer la tissu ne s' y prête pas et j'aime quand c' est net , on y voit plus clair .J' espère avoir bientôt fini ...
C
Bonjour et félicitation pour ton Beglad,en bleu il est vraiment beau ,moi je le fais sur une étamine beige clair et du DMC 4210, pas mécontente du rendu........<br /> Ta pochette en cours sera tres certainement tres belle j'aime bien la forme,est ce toi qui as créé le patron ou l'as tu trouvé dans le commerce?<br /> Bonne continuation pour nous régaler.........<br /> christine
P
Ton beglad sur du bleu est trops joli et original!<br /> je découvre ton blog... qui me plait bien ... je reviendrai le visiter plus longuement ...
F
Hummmmmmmmmm.....la trousse à couture promet! J'ai hâte de voir la suite! Bisous
C
quelles jolies merveilles tu nous prépares encore,<br /> moi pour la trousse j'aime pas poser les fermeture alors.........je ne fais pas!!!<br /> pourtant j'aime cette petite trousse!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité