Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
9 février 2007

Voici mes achats...

Effectués auprès de Savoir faire Vally ,de Muriel Brunet et de ma sympathique mercière Marylène de l' atelier patchwork et point compté installée à environ 60 km de chez moi à Ruette en Belgique près de Virton . Je ne vous avais pas encore dit que j' ai démarré le patchwork en septembre à 25 km de chez moi (séquence distances !!!) .Animatrices et patcheuses douées ,très productives et aimant toutes transmettre .Du coup ,je me suis rendue sur les stands de tissus et accessoires .A plus.07_02_09_05507_02_09_059

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton blog est très sympa. J'espère que tu as passé une bonne journée à Créativa, il semble que oui....<br /> Je crois reconnaître ta cocotte qui est très photogénique...<br /> Bises.<br /> PS : j'aime toujours beaucoup tes pots de fleurs
C
Apparemment tu as de beaux projets en vue ! Ta cocotte est bien sympathique !
L
Ah ! tu as exauce mes souhaits !<br /> Tu as fait de bien jolis achats !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 218
Publicité