09 avril 2007

Echange Paqu 'o swap : suite et fin ...

   Voici ce que j' ai reçu la veille de Pâques de Pascaline dans le cadre de l' échange organisé par Anne R et Tournicoton . Serviettage sur un plateau , zoeufs en chocolats... Merci , Pascaline ! Je profite de cet article pour faire un petit coucou à fanny qui avait été ma destinataire , lorsque j' avais envoyé ceci .
Posté par ghisbrode à 14:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

07 avril 2007

Des travaux au jardin !

        Cet après-midi, les travaux au jardin ont commencé par une sortie dans les champs . Il nous fallait aller ramasser des pierres non gélives afin de refaire un muret près de la maison. Météo d' enfer , belle journée !  Voilà l' état des lieux avant la mise en places des pierres . Cela commence à prendre tournure ! Je vous souhaite un bon week- end pascal ! A bientôt !
Posté par ghisbrode à 00:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 avril 2007

De sympathiques blogueuses-brodeuses ...

s'évertuent à m' expliquer par mail ,comment réussir à mettre une jolie bannière sur le blog et comment faire apparaitre les blogs ou sites que je cite dans mes messages de manière à ce que d' un seul CLIC, vous puissiez y accéder ... Alors voilà, pour la bannière, j' ai compris mais la photo n 'est pas assez bien dimensionnée . Alors, je reprendrai cela bientôt ! Merci Gwenn ! En ce qui concerne le fait de vouloir mettre une adresse sous un mot , Papolette m' a bien expliqué ! Mais pour l' instant, je n' ai encore pas réussi .... [Lire la suite]
Posté par ghisbrode à 01:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 avril 2007

Trouvée en l' état...cette travailleuse...

date à mon avis des années 60 ! Ce soir, du blog, " lr de rien " ,j' arrive sur celui de Virginie, " la musarde " et découvre un article sur ses derniers achats en brocante . Parmi ses trouvailles, une travailleuse ! Du coup, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer celle que j' ai chiné en septembre dernier dans un village meusien et pour un prix défiant toute concurrence.
Posté par ghisbrode à 01:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 avril 2007

La grille gratuite de Daële ...

Rachel , La Diabolik mais ö combien sympathique ... Ainsi que Pégase ... Se sont mises en chasse et ont retrouvé la piste de Daële des " Délires de Daële " ! Cliquez sur les "commentaires " de mon article précédent et vous retrouverez  ce que j' avais perdu ! Sauf , si bien ententdu ,vous n' avez Pâques ça à faire !  A bientôt !
Posté par ghisbrode à 16:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 avril 2007

Déco de Pâques ...

Juste avant d' aller enfin ,au jardin , j' ai installé quelques oeufs dans la cuisine . Et j' y ai ajouté cette broderie de circonstance ! Je l' ai trouvée et imprimée samedi dernier en sautant de blog en blog . C 'est un free signé "Daële créations ", et j' ai oublié de noter l' adresse du blog ! Quelle étourdie ! Bonne journée  !
Posté par ghisbrode à 10:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

31 mars 2007

En route ...vers Antoine et Ambre !

Les images parlent d' elles-mêmes ! C' est encore une nouvelle histoire à raconter à Ambre et à Antoine ! Les canards étaient chez mamie et papi ... Le nez à le fenêtre , ils ont voulu partir... se sont regroupés comme le font les grands migrateurs...et en route vers le sud-ouest !
Posté par ghisbrode à 11:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 mars 2007

Du côté des canards, cela avance bien !

   On est en plein dans le bleu !    Très agréables à réaliser ,ces canards vont accompagner les chocolats de Pâques destinés à nos deux petits-enfants .    J' espère avancer dans les finitions  ce soir !     Bonne journée !
Posté par ghisbrode à 10:57 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 mars 2007

Un nouveau projet ...

Voilà ce que j' ai préparé hier . Avez- vous une petite idée de ce que je vais essayer de réaliser au club de patchwork ,ce prochain mercredi ?
Posté par ghisbrode à 10:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mars 2007

J' ai fait des rangements ...

Dans ma lingerie qui est également ma pièce à coudre, à broder et à bricoler , J' ai mis les pouces et j' ai rangé ! Il était temps cela débordait !
Posté par ghisbrode à 08:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]