Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 avril 2015

Bonjour ! C' est un retour ...

Oui, je reviens sur mon blog ...

Enfin , diront les copines piquées des aiguilles .

Je sais , que je ne devrais pas laisser passer de longues périodes sans messages ,

cependant je ne lâche pas mes aiguilles , le club , le reste ... 

j' ai ajouté de nouveaux liens ,

des photos en vrac pour un début de retrospective :

DSC07029

DSC07030

DSC07004

DSC07003

en novembre , pour le Téléthon, notre club a participé en oréalisant et offrant des coussins réalisés selon la technique de l'appliqué Mola d' après le superbe livre édité chez Quiltmania: Hana no Mola de Haruoko Kiyama .

Et puis , vous découvrez le début du Quilt mystère de l' atelier des Abécédaires :" dans mon jardin d' hiver ".

Et , je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les trois range- ciseaux offerts aux copines et ...un pour moi !

Modèle free trouvé chez Lynette Anderson .

DSC07169

DSC07170

 

Bonne journée et ...à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ma belle, quel honneur, nous sommes dans tes archives, avec notre wool work. hihi. je me demandais si tu avais pris en photo tous les ouvrages exposes dans la robe de la reine de coeur, car nous avions remarqué un tres joli modele , il s agit d un atelier , je t en dirais plus mercredi, merci d avance et biz a vous deux
C
Enfin, tu t'y remets, c'est bien aussi une rétrospective.<br /> <br /> C'est ce que je fais de temps en temps afin de montrer ce que je faisais avant la création de notre blog.<br /> <br /> j'aime bien les range-ciseaux brodés<br /> <br /> Bises claudie
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité