Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 janvier 2014

Cadeau pour ma soeur !

Une jeannette chinée cet été ,

DSC04504

ce n' est pas la première ni la dernière qui va retrouver une nouvelle vie .

Mon stock diminue !

L' an passé , j' en ai remis deux en service pour irène et Simone ( janvier 2013 ).

Et voici celle destinée à Claudie :

DSC04516

DSC04520

DSC04521

DSC04532

DSC04536Et voilà!

Trois niveaux : pour le repassage , puis la broderie, et enfin unefinition dentelle et tissu rouge assortie aux tons de la pièce dans laquelle pourra trôner cette jeannette .

DSC04533

Qu' en dites-vous ?

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!la jeannette, ta soeur a du apprécier comme ça a été le cas pour moi.Encore du beau travail!!! Bisous
S
J'en ai une dans mon bazar depuis un petit moment ... 2014 sera peut-être l'année de sa renaissance !<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> Sophie H.
M
ta soeur va surement apprécier cette jeannette merveilleusement bien brodée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamy jo
C
Superbe jeannette !!! je suis sure que Claudie a beaucoup apprécié ce cadeau !!!<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Caroline
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité