Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
1 janvier 2014

je vous adresse...tous mes voeux !

Visiteurs, de passage sur ce blog, bonnes copines et passionnées de broderie , patch, couture, nature , photos ...

Famille et amis ...

Bonne année !

Merci de venir sur ce blog si souvent et de faire part de vos encouragements , appréciations et simples "coucous" .

Les fêtes de Noël et Nouvel An nous ont permis une fois encore de nous dire la joie de nous retrouver en famille , entre amis et/ou ...sur la toile .

Comme chaque année à la même époque, après l'intense activité des mois derniers , je vous soumets une rétrospective des dernières réalisations,

et avant que la nouvelle gestion de Canalblog , ne me bloque ma façon de procéder, je vous dis bonsoir et à bientôt !

DSC04635

 

DSC04513

DSC04514

Deux plaids offerts à Noël à Nina et Robin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne annee a toi aussi !
G
merci beaucoup .<br /> <br /> Je viens de faire une agréable visite sur ton blog . <br /> <br /> A bientôt !
M
Merci pour tes voeux, très belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
G
je t'adresse également mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Plein de bonheur en famille, de beaux échanges autour d'une belle passion, de belles rencontres grâce à l'ouverture du gîte.<br /> <br /> A bien vite.<br /> <br /> Mary L.
M
très beau travail comme d'habitude <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité