Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
3 octobre 2013

Une bonne nouvelle !

Oui, en Argonne , entre Meuse et Marne , vont se dérouler les premières puces des Couturières !

Organisée par des Passionnées  de Couture ,Tissage, Broderie ... et l' Office de Tourisme de Clermont en Argonne ,

cela devrait être sympa !

 Bientôt , je vous en dirai un peu plus sur Colette la Tisserande de Brocourt , Maryse la couturière, créatrice de modèles et ces autres passionnées ainsi que sur les exposants de cette Puce de Couturières .

tract 10x21

Ce que je peux déjà vous dévoiler , c'est qu'il y aura de la qualité et du choix , les organisateurs ayant eu l' accord de participations de mercières et marchandes de tissus ...

Je participe à l'organisation en tant que "petite main" et serai ravie de vous y rencontrer .

Sinon, je reprends le fil de mon blog quelque peu délaissé depuis début septembre , mais à me lire , vous comprendrez que l'on ne chôme pas ici !

DSC03434DSC03433

Offerte à Françoise de Marly-le-Roi, pour sa gentillesse à nous prêter son appart, depuis la naissance de Robin, notre quatrième petit-enfant , cette pochette en lin m'a donné un peu de fil à retordre au niveau des arabesques blanches autour des initiales !

Mais le résultat est là et Françoise , très heureuse du clin d'oeil à sa Bretagne est ravie .

DSC03601

Photo mystère !

Attendez un peu , je vous en dirai un peu plus .

DSC03440

Journée formidable à Sainte- Marie-Aux- Mines avec ma soeur .

Et des coussins ...

DSC03502

A très vite ,

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh une belle idée que ce salon pas trop loin de chez nous! En effet,ça ne chôme pas par ici, voici une ravissante trousse brodée qui a su charmer sa destinataire.
G
Merci pour l'info.<br /> <br /> Il y a de fortes chances pour que j'aille y faire un saut.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mary L.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité