Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 août 2013

Marie-Claire Idées à saisir ! Avis à toutes les Piquées des Aiguilles et du Fil !

Bonjour à vous ,

Aujourd'hui, en avant-première ,

c' est-à-dire avant la brocante de Belleray , du dimanche 1er septembre,

je vous propose ma collection de Marie-Claire Idées .

De temps en temps , l'on se décide à faire de la place et à se séparer de ses magasines ou livres , parce que l'on a d' autres projets ou encore que nous nous sommes fixés de nouveaux challenges ...

J'ai  feuilleté, apprécié , utilisé , lu et relu ,à chaque saison nouvelle, chacun de ces numéros . 

Je vous les propose en lot à l' année , 8 des 16 années sont complètes, au prix de 2 euros le numéro et 3 euros par numéro Hors série .Ceci hors frais d'envoi .

Voici ceux que je vous propose :

DSC02754DSC02755

 

DSC02756DSC02757

 

DSC02758

Je vous montre la suite des magasines demain .

Bel été et à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité