Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 août 2013

Les vacances de Nina ...Tire , tire l' aiguille ...petite-fille !

Grimper dans les arbres, courir dans le verger de M'ère Micheline et y faire une belle rencontre,tourner la confiture de cerises aigres, jouer et se promener dans la rivière... Tout çà et et même aller au jardin de Mamie et Papi déguster les groseilles à maquereau !

Nina est en vacances à Belleray !

DSC02371DSC02378

 

DSC02423DSC02430

 

81867931DSC02458

Papi a installé chevalet et tubes de peinture pour Nina .

Et Mamie a proposé un moment de broderie pour décorer le sac à pain .

DSC02438DSC02443

 

DSC02450

Nina , 4 ans , est gauchère comme moi .

Le sac à pain , cousu dans un vieux torchon de lin est destiné à sa maman .

Je l' ai même terminé dans la voiture , sur l' autoroute vers Paris .

DSC02500

Bon été et ...à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle Mamie accomplie !!<br /> <br /> Bravo à Nina!!
L
Elle ne peut qu'être douée Nina, elle est gauchère comme moi aussi !!!<br /> <br /> Bel été.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité