Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 juin 2013

Ma cueillette du matin... et encore un nouveau patch !

8186712481867121   Bonjour , encore du soleil aujourd'hui !

Humm ! On se plaît à mouiller les chaussons dans la rosée du matin .

 

8186711881867105

Et alors ?

Mes arrosoirs remplis d' eau de pluie , prêts pour leur mission ,

sous les ordres du tonton et de la tata ...

Car , nous partons à Londres pour quelques jours .

Fêter les 60 ans de Régis , avec famille et amis,  cela eut du bon : un billet , non deux , en eurostar  et hop ...

 On y court .

Cette semaine nous avons eu un nouveau cours de patch et Marie- France nous a proposé une nappe avec les fats quarters :

81867115

81867116 

Ce sera une nappe d' été bien sûr !

Sinon, je voulais vous faire part de la date de l' expo de notre club Alfa : le dimanche 30 juin à Saint- Rémy la Calonne ,

superbe village des Cotes de Meuse , lieu de la sépulture d' Alain Fournier , et haut lieu d' animation et d' évocation des poètes morts , lors de la première guerrre mondiale .

un site : " le printemps du Grand Meaulnes "

Bonne journée ,

à bientôt , et merci à vous toutes , copines et bloggueuses pour vos coms. et si nombreuses visites .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et alors, pas de photos de Londres! pas de visite chez Liberty?<br /> <br /> J'attends...<br /> <br /> Biz à toi et à Regis qui doit être en plein boum pour la réalisation de son gite.
P
coucou
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité